Les artistes

Thomas BARBARIN

Guitariste, chanteur, auteur, compositeur et interprète, Thomas a participé à de nombreux projets musicaux au sein de diverses formations (funk,rock..). Musicien Intervenant en milieu scolaire depuis 2008 (titulaire du DUMI) il intervient et monte des projets dans différentes écoles de la région Lyonnaise (St fons, St cyr au mt d’or..) aussi bien en élémentaire qu’en maternelle. Il est aussi professeur de guitare dans diverses écoles de musiques de la région lyonnaise.




Sébastien WALDNER

Saxophoniste, chanteur, compositeur, luthier sauvage, Sébastien a participé à de nombreux projets musicaux sur la région lyonnaise. Titulaire d’un DEM de Jazz de l’ENM de Villeurbanne depuis 2009, il enseigne le saxophone et le jazz en école de musique ou lors de stage et intervient en milieu scolaire (titulaire du DUMI) depuis 2011, dans différents établissements, de la région Grenobloise tout en menant parallèlement sa carrière d’artiste.



          "Récit à sons est le premier spectacle de la compagnie la Poêle à gratter. Il est né d’une rencontre et d’une amitié entre deux musiciens spécialisés dans la petite enfance et l’intervention musicale en milieu scolaire. Après une vingtaine de représentations, le spectacle révèle l’envie forte de la Compagnie de créer un réel moment de partage et d’emmener les ‘jeunes oreilles’ à la découverte des sons et d’un univers musical unique."